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Offre publiée par Sylvia SAMMARTIN le 15/04/2019


Administratif : Poste Assistante de Gestion H/F

Qualification : Secrétaire / Assistant(e) Administratif (ve) en agence d'architecture H/F
Lieu de mission : Paris 12°
Durée de la mission : CDD+CDI
Date de la mission : Dès que possible...
Salaire : selon profil


Je recherche pour une agence d’architecture une assistante de Gestion H/F.

Agence : agence ayant entre 10 et 15 salariés et étant spécialisée dans le luxe, mais ayant des projets autres tels que l’hôtellerie, le tertiaire, la réhabilitation thermique. Ils interviennent tant sur la conception que sur la réalisation.

Poste :
Administratif, comptable et RH
- gestion des contrats et relation fournisseur et polices d’assurance, établissement des factures et suivi des paiements, gestion du prévisionnel comptable, préparation du pli comptable courant, préparation déclaration TVA (France, Européenne et Internationale)
- mise à jour des dossiers personnels, suivi des absences et des congés, législation du travail, mutuelle santé, prépare les plannings du personnel (plan de charge), suivi de la formation continue et des comptes personnels, suivi des notes de frais
Secrétariat
- réponse au téléphone, et au courrier, classement de dossiers informatiques et papiers
- organisation des agendas de l'équipe, prendre et organiser les rendez-vous de la direction
- logistique : organisation des déplacements, organisation des réunions et des missions et événements liés aux activités de l’agence
- Etablissement d'un annuaire de contacts par support informatique et papiers (clients, fournisseurs, entreprises, bet, etc.) / y compris classeur des cartes de visites.
Commercial, documentation, communication
- Préparation des dossier de candidature administrative des appels d'offres

Profil :
Vous savez prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers, rédiger des documents administratifs. Vous êtes également capable de gérer et actualiser une base d'information numérique, et rechercher des informations, notamment réglementaires (avec vérification de la validité de ces informations). La connaissance du secteur de la construction serait très appréciée, ainsi que quelques notions juridiques (notamment dans les champs de la fiscalité, de la construction, du code du travail).

Contrat :
C’est un CDD de 6 mois dans un premier temps, en vue d’une embauche en CDI par la suite.

Profil :
Vous savez prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers, rédiger des documents administratifs. Vous êtes également capable de gérer et actualiser une base d'information numérique, et rechercher des informations, notamment réglementaires (avec vérification de la validité de ces informations). La connaissance du secteur de la construction serait très appréciée, ainsi que quelques notions juridiques (notamment dans les champs de la fiscalité, de la construction, du code du travail).


CONTACT

Nom : SAMMARTIN
Prénom : Sylvia
Téléphone : 01 42 93 89 04
Email : sylvia@charretteservice.fr

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