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Offre publiée par Sylvia SAMMARTIN le 07/09/2020


Administratif : Assistante Administrative H/F -avec de l'expérience en agence d'architecture

Qualification : Secrétaire / Assistant(e) Administratif (ve) en bureaux d'études H/F - Secrétaire / Assistant(e) Administratif (ve) en agence d'architecture H/F
Lieu de mission : 75
Durée de la mission : CDD de 6 mois
Date de la mission : Dès que possible...
Salaire : selon profil


Je recherche pour une grande agence d'Architecture ayant de beaux projets à son actif une Assistante Administrative pour un CDD de remplacement de congé maternité de 6 mois H/F.

L'agence : agence d'architecture et d'urbanisme ayant entre 60 et 80 salariés. Ils réalisent des projets de grande envergure.

Véritable bras droit de la directrice administrative et financière, vous l’assistez sur l’ensemble des tâches relevant des candidatures aux appels d'offres et d’éventuels projets de développement d’outils destinés à faciliter la gestion quotidienne de l’entreprise. Vos missions, si vous les acceptez, seront :
- Assurer le secrétariat de la Directrice Administrative et Financière
- Préparer les dossiers de candidatures
- Etablir les notes d’honoraires
- Suivre les règlements clients et réaliser les relances écrites et téléphoniques
- Etablir des tableaux de bord
- Contrôler le bon respect des échéances internes et effectuer les relances nécessaires
- Assister la Directrice Administrative et Financière dans la déclaration annuelle MAF
- Classer et archiver

Description du profil recherché
Niveau Bac + 2 de type BTS Assistant de manager, Assistant de direction pour les PME & PMI, Gestion des entreprises et des administrations (GEA).
Vous avez au moins 3 ans d’expérience professionnelle dans votre fonction dont au moins une expérience significative en agence d’architecture.

Vous êtes polyvalent. Vous maitrisez la gestion administrative, des dossiers de candidatures. Vous aimez les chiffres.
Vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, de la planification et du classement. Vous travaillez avec rigueur et méthode sur le suivi des tableaux de bords.
Vous faites faire preuve d’initiatives et d’autonomie.
Vous avez un excellent relationnel et vous aimez le travail en équipe !
Expérience : 3 à 4 ans en comptabilité (aide comptable par exemple) ou en assistanat avec beaucoup de comptabilité dans les expériences passées. La formation complémentaire se fera en poste, mais un goût pour les chiffres et une rigueur sont nécessaires.

Compétences techniques :
Pack Office en particulier Word, Excel, et idéalement Photoshop, Indesign, pdf

Date de prise de fonction
dès que possible

Contrat : CDD 35h/semaine

Lieu
Paris


CONTACT

Nom : SAMMARTIN
Prénom : Sylvia
Téléphone : 01 42 93 89 04
Email : sylvia@charrette.fr

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