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Offre publiée par Frédéric ZERAH le 01/09/2021


Administratif : Assistant (e) de direction

Qualification : Secrétaire / Assistant(e) de Direction H/F
Spécialité : Autre
Logiciel : Excel - Word
Lieu de mission : Paris
Durée de la mission : 4.5 mois
Date de la mission : 01/09/2021


Un de nos clients est à la recherche d'un assistant de direction h/f dans le cadre d'une mission d'intérim de 4.5 mois minimum.
mission:
Rédaction de courriers/ emails
Réception, traitement et diffusion de l’information, gestion des urgences en fonction du quotidien opérationnel
Classement, organisation, traitement et archivage papier et numérique en fonction de besoin des affaires, le tout, suivant la politique performance du groupe.
Organisation de rdv, relances sur tout le périmètre de sa responsabilité.
Exploitation du CRM avec mise à jour en temps réel des informations sur toute la vie de chaque opération.
Coordination commerciale avec les équipes du pole développement IDF.
Traitement de la gestion financière du département en coordination avec les équipes financières de la filiale (RAF en particulier). Elaboration des factures en fonction de besoin, relance paiement clients, etc.
Entraide avec les autres assistantes en fonction de la charge et des congés de chacune.
En fonction de besoin, montage des dossiers d’appel d’offre avec les différents partenaires. Si besoin, demande des documents en externe (attestations, Kbis, pouvoirs de signature), compris compilation des documents administratifs (pour ce dernier, une formation en interne est envisagée).
Rédaction de notes.

Uniformisation des documents, mise en forme des dossiers suivant des trames pré écrites mais à remettre à jour en fonction de besoin.
Elaboration et envoi si nécessaire (interne ou externe), à la demande d’un des deux directeurs, de tout document nécessaire (sous format papier, électronique), avec suivi et engagement sur la qualité requise des données.
Vérification et mise à jour des documents internes sur les logiciels et banque de données du groupe: fiches de références, (My Base de Ref,), CV… ainsi que la mise à jour des bases de données sur le CRM en correspondance avec les nouvelles données en temps réel



CONTACT

Nom : ZERAH
Prénom : Frédéric
Téléphone : 01 42 93 87 70
Email : fredericzerah@charretteservice.fr

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